C'est une technique de surface, ce qui signifie qu'il y a moins de dommages cutanés, moins d'irritations, de très bons résultats ainsi qu'une guérison très rapide et aucun risque de mauvais cicatrisation.
Avec Nanoremoval nous pouvons détatouer :
- Les sourcils
- Eye Liner
- Les lèvres
- Les petits tatouages corporels
1ère séance
120 €
Les suivantes
90 €

Photo d'exemples fait par Jordy Naponiello le créateur de cette technique.

Foire aux questions

FAQ

Combien de séances sont nécessaires ?


Personne ne peut savoir avec certitude, car cela dépend de nombreux facteurs comme : - l'âge du tatouage, - La profondeur à laquelle le pigment a été introduit, - La composition du pigment, - La qualité du pigment absorbé par la peau, - Les particularités de la peau.




Est ce que c'est douloureux ?


Il y a effectivement un inconfort, mais jamais insupportable !!




Combien de temps après puis-je faire un microblading ?


La solution agit instantanément et après, nous recommandons d'attendre 2 mois pour une nouvelle intervention si cela concerne une nouvelle intervention de maquillage semi-permanent ou permanent sur le visage !




Combien de temps dure la prestation ?


Le rendez-vous devrait prendre environ 3 heures




Qu'elles sont les précautions après la première séance


Un suivi correct est essentiel pour obtenir els meilleurs résultats du traitement et pour aider à éviter les cicatrices ou les complications? Dans les premières 48 heures (72 heures pour les peaux grasses), utilisez les lingettes Phi Asept pour l'élimination de la lymphe et la désinfection. La procédure doit être répétée toutes les heures, plusieurs fois par jour. - Après 48 heures (ou 72 heures pour les peaux grasses), commencez à appliquer Skin Candy Anti-Cicatrice sur la zone 3 fois par jour jusquà l'apparition des premières croûtes. - Avant chaque application du baume, tamponnez ou essuyez doucement la peau avec un anti-septique sans alcool. - Ne pas appliquer de cosmétiques décoratifs ou hygiéniques sur la zone pendant 10 à 14 jours (lorsque la croûte s'enlève, vous pouvez en mettre sur la peau, mais ne rien mettre avant). - Ne pas enlever la croûte après la procédure de détatouage, laisser la tomber naturellement. - Ne pas aller dans un salon de bronzage, éviter le soleil pendant des semaines après la procédure de détatouage. - Eviter les bains, les saunas et les piscines pendant les 2 semaines après la procédure de détatouage. - Eviter les traitements dans la région pendant 3 à 6 semaines après la procédure de détatouage. - Ne pas faire d'exercice et ne pas faire de massage 7 jours après la procédure de détatouage. - Utiliser un éclaircisseur de peau (lorsque la première croûte est partie). Car les peelings chimiques peuvent stimuler l'activité de la mélanine si vous ne voulez pas vous retrouver avec une hyper pigmentation post-inflammatoire. Quand la première croûte est partie, vous exposez des cellules vulnérables et immatures, vous devez donc vous assurez qu'elles ne seront pas endommagées par les rayons U.V. Appliquez un écran solaire quotidiennement sur la zone traitée. - La zone traitée doit être laissée à l'air libre. - Eviter d'utiliser des pansement. - Eviter que la zone traitée ne frotte pas sur des vêtements ou d'autres surfaces car cela pourrait provoquer une irritaiton. - Lors du bain ou de la douche, assurez-vous que la croûte soit bien protégée du contact avec l'eau, évitez de la mouiller ou de l'humidifier. - Excluer les entraînements lourds ou la transpiration excessive qui peuvent également humidifier la croûte et de provoquer une infection. - Ne JAMAIS décoller ou n'essayez JAMAIS d'enlever de force la croûte car cela détruit la peau fraîchement formée et crée un risque de cicatrices. - Laissez la croûte se décoller naturelelment pendant les 10 à 14 jours. Lorsque la croûte commence à se soulever, il peut être nécessaire de couper les parties qui se soulèvent pour éviter que les zones coincées ne soient arrachées. - Au cas où la zone traitée démange, tapotez légèrement la zone pour la soulager, NE LA GRATTEZ PAS !





  • Facebook
  • Instagram
5, route de Créon
( à côté de l'Église )
33670 SADIRAC
CONTACTEZ-NOUS

 

05 56 06 01 22